Image en Une: rivière l’Ognon, affluent du Doubs, dans le Doubs, baignade interdite, mais on s’y baigne quand même
Au risque de se répéter ici, décidément, les travaux des géographes constituent des sources d’informations riches -voire indispensables ?- pour tous les créateurs d’espaces, de la petite cuiller à la ville comme disait l’autre, du designer à l’urbaniste.
La revue Flux est en ligne et en accès libre, sur le site Persée, tous les numéros sont disponibles, depuis 1985, tandis que la publication s’appelait Cahier/Groupe Réseau, avant de s’intituler plus durablement, et jusqu’à aujourd’hui, Flux. Cahiers scientifiques internationaux Réseaux et Territoires, à partir de 1989.
Depuis 2001, c’est la plateforme Cairn.info qui accueille Flux.
La revue diffuse des articles de chercheurs en géographie et en sciences de l’environnement, Flux parle de réseaux de toutes sortes, d’organisations sociales, économiques, urbaines etc.
Retrouver notre page Revues, avec notre sélection de publications en ligne, dans les domaines du design, de l’architecture, de l’urbanisme, et de l’architecture intérieure.
Lisez Flux. Cahiers scientifiques internationaux Réseaux et Territoires, ça vous fera du bien de lire un petit peu la revue Flux. Cahiers scientifiques internationaux Réseaux et Territoires.